CONTEXTE :

Vous intégrez la DSI qui a pour missions au quotidien de mettre à disposition des 25 000 utilisateurs les données et les traitements nécessaires à leur activité et de garantir la sécurité et la pérennité des actifs informatiques du groupe.

MISSIONS :
Dans un contexte AD centrique, vous aurez pour principales missions :

  • Traiter les incidents utilisateurs et généraux de niveau N2 pour les outils collaboratifs O365 : Outlook, Teams, Sharepoint, Onedrive, Yammer, les comptes AD et O365.
  • Alimenter une base de connaissances pour l’équipe sur les incidents traités.
  • Escalader les incidents au niveau N3 pour ceux, ne pouvant être traités au niveau 2.
  • Traiter les demandes utilisateurs.

Vos autres activités consisteront à :

  • Participer aux projets liés à Office 365, l’ouverture des nouveaux services.
  • Participer à l’activité de l’équipe Administrateur O365.

Livrables :

Livrables liés aux missions opérationnelles.

Mise à jour éventuelle des procédures d’exploitation et divers référentiels lorsque nécessaire.


COMP
ÉTENCES TECHNIQUES :
Active Directory Microsoft : confirmé.

Azur AD : confirmé.

Administration Office 365 : confirmé.

Windows 10 : confirmé.

Powershell : confirmé.

Anglais : professionnel.

Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles, votre implication et votre disponibilité.

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