• Paris

CONTEXTE :
Suite à la réorganisation de la DSI, de nouveaux projets se développe comme l’administration de l’outil ITSM Service Now. Dans ce contexte, vous renforcez l’équipe support aux utilisateurs.

MISSIONS :
• Participation à la montée de version SNOW et maintenance
– Mise en place évolution et correctif Service NOW

• Mise en place des évolutions de l’outil ISTM
– Développement module en JAVASCRIPT
– Définition et mise en place des workflows de travail
– Gestion de parc : revoir les formulaires des assets, mise à jour / Import des assets
– Mise à jour de la Bdd

• Développement et maintenance du portail utilisateur (KONNEXION)
– Ajout de nouvelles offres au catalogue de service
– Mise à jour formulaire et workflow des offres déjà existantes
– Réflexion, création et implémentation d’un catalogue de demande LOT 5 (réseau)

• Développement et implémentation d’un catalogue de service « Changement » dans SNOW

• Création reporting indicateurs par direction KLS

• Gestion des incidents et demandes SNOW

• Rédaction documents techniques, procédures, reporting

COMPÉTENCES TECHNIQUES :

  • Bonne connaissance de l’outil ITSM Service Now.
  • Compétence en développement JAVAscript obligatoire/souhaité.
  • Certification sysadmin serait un réel plus.
  • Bonne capacité rédactionnelle, reporting.

Retour aux offres

Téléchargez votre CV. Taille de fichier max. : 2 Mo.