MISSIONS :
- Pilotage des incidents majeurs, gestion des cellules de crise et animation des revues d’incidents.
- Gestion et animation des incidents hors flot d’entrée : escalades métiers, escalades managers.
- Gestion de la communication de crise : client support, communication de suivi d’incidents au business.
- Gestion et mise à jour des escalations Matrix.
- Proactivités incidentes : Gestion des alertes et des incidents pouvant engendrer des MI.
- Suivi et gestion des backlog.
- Suivi des escalades business et management.
- Contribution au reporting et suivi des plans d’actions pour chacun des processus de bout en bout (Incident, Problème, Mises en Production et Changement).
- Contribution à l’harmonisation des processus et des standards dans une perspective de synergie et d’amélioration continue.
- Contrôle des bonnes pratiques de production des services informatiques, issues des méthodologies ITIL.
- Calcul des KPI et préparation des copil.
- Participation au CAB Validation des changes/ Validation des Ecab.
- Demande, suivi des livraisons et validation des MIR.
- Demande, suivi des livraisons des RCA.
- Suivi des ouvertures des problèmes et détermination des taches associées à chaque problème.
- Coordination de la réalisation des tâches associées à chaque problème.
- Communication sur les états des back logs des problèmes : météo des problèmes, participations à la réunion du comité des opérations.
- Garantir les délais de réalisation des taches.
- Point escalades auprès de leur infogérant et des divers acteurs de notre client (métiers, études).
Anglais : courant.
3 jours de télétravail et 2 déplacements à Paris La Défense par semaine.
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