CONTEXTE :

Nous sommes à la recherche d’un. e Change Manager / Incident Manager Anglais Courant.

MISSIONS :

En tant que Change Manager / Incident Manager, vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Pilotage des incidents majeurs, gestion des cellules de crise et animation des revues d’incidents
  • Gestion et animation des incidents hors flot d’entrée : escalades métiers, escalades managers
  • Gestion de la communication de crise : client support, communication de suivi d’incidents au business
  •  Gestion et mise à jour des escalations Matrix
  • Proactivités incidentes : Gestion des alertes et des incidents pouvant engendrer des MI
  • Suivi et gestion des backlog
  • Suivi des escalades business et management
  • Contribution au reporting et suivi des plans d’actions pour chacun des processus de bout en bout (Incident, Problème, Mises en Production et Changement)
  • Contribution à l’harmonisation des processus et des standards dans une perspective de synergie et d’amélioration continue
  • Contrôle des bonnes pratiques de production des services informatiques, issues des méthodologies ITIL
  • Calcul des KPI et préparation des copil
  • Rédaction des PDCA : time line des actions, remplir les 5 why/why, rédaction des plans d’amélioration
  • Suivi des opérateurs télécom et flux : GTT, BYG, telfonica, DXC
  • Participation au CAB : validation des changes, validation des Ecab

PROFIL :

  • Langue : Anglais courant

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