CONTEXTE :
Nous sommes à la recherche d’un. e Change Manager / Incident Manager Anglais Courant.
MISSIONS :
En tant que Change Manager / Incident Manager, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Pilotage des incidents majeurs, gestion des cellules de crise et animation des revues d’incidents
- Gestion et animation des incidents hors flot d’entrée : escalades métiers, escalades managers
- Gestion de la communication de crise : client support, communication de suivi d’incidents au business
- Gestion et mise à jour des escalations Matrix
- Proactivités incidentes : Gestion des alertes et des incidents pouvant engendrer des MI
- Suivi et gestion des backlog
- Suivi des escalades business et management
- Contribution au reporting et suivi des plans d’actions pour chacun des processus de bout en bout (Incident, Problème, Mises en Production et Changement)
- Contribution à l’harmonisation des processus et des standards dans une perspective de synergie et d’amélioration continue
- Contrôle des bonnes pratiques de production des services informatiques, issues des méthodologies ITIL
- Calcul des KPI et préparation des copil
- Rédaction des PDCA : time line des actions, remplir les 5 why/why, rédaction des plans d’amélioration
- Suivi des opérateurs télécom et flux : GTT, BYG, telfonica, DXC
- Participation au CAB : validation des changes, validation des Ecab
PROFIL :
- Langue : Anglais courant
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