CONTEXTE :

Vous intégrez la division Support Cloud en pleine mutation qui traite les tickets (demandes clients) qui bloquent dans le portail Cloud opérés par l’orchestrateur BPM (Business Process Management : outil IBM Business Automation).

Vous travaillez avec tout le Delivery (Linux, windows, x86), les équipes data base, les équipes sécurité… afin d’identifier les root causes sur les blocages des demandes.

MISSIONS :

  • Suivi des demandes du portail Cloud : IBM Cloud (Cloud dédié).
  • Traitement des Incidents clients et accompagnement sur le suivi des incidents.
  • Suivi des blocages des demandes via l’orchestrateur : savoir les expliquer, les corréler aux différents incidents, savoir les analyser, les catégoriser et les dispatcher aux bonnes équipes pour les résoudre et travailler de façon conjointe avec IBM (ouvrir des cases à IBM, les challenger).
  • Documenter les anomalies rencontrées et documenter les mode OP.

COMPETENCES TECHNIQUES :

  • Connaissance BPM (orchestrateur IBM Cloud).
  • Connaissance environnement Cloud : K8S.
  • Phython, Ansible, SCCM,  Middelware, Data Base, Windows, Linux.
  • Pratique de l’anglais.

Retour aux offres

Téléchargez votre CV. Taille de fichier max. : 2 Mo.