CONTEXTE :

Le prestataire sera intégré à l’équipe back office télécom du domaine Network Solutioning-Automation-Bolt, équipe qui gère les stocks et les commandes d’équipements Télécom, nécessaire aux déploiements des infrastructures télécom.

MISSIONS :

  • Gestion des demandes d’achat d’équipements et de logiciels télécom pour la France, l’Italie et la Belgique.
  • Assurer le suivi des commandes auprès des fournisseurs.
  • Administration de la base référentielle des équipements télécom.
  • Gestion des demandes de transport de matériel entre les différents sites.
  • Interlocuteur direct de la division Network auprès de l’Asset Management.
  • Gestion de l’obsolescence (ferraillage ou cession du matériel obsolète).
  • Suivi et animation des différents comités pour une amélioration de la qualité des données.
  • Gestion des sorties de matériels télécom pour les projets.
  • Gestion des demandes de décommissionnement des équipements télécom.

PROFIL :
Vous avez une expérience significative dans la gestion de parc informatique (processus), la gestion de référentiel d’inventaire IT et l’administration des assets.
Vous maîtrisez Excel.
Ce poste nécessite de la rigueur, le sens du service et la ponctualité. Vous êtes capable de gérer des tâches différentes en simultané.
Vous pratiquez MS Office et l’anglais.
Vous avez des connaissances en équipements réseau télécom : Switch, routeur, Gbics…

Retour aux offres

Téléchargez votre CV. Taille de fichier max. : 2 Mo.