En tant que Problem Manager, vous gérez les problématiques d’infrastructure d’hébergement, OS, middleware et réseau, ainsi que la relation client sur le suivi de qualité de production informatique :

  • Suivi des incidents majeurs et significatifs.
  • Définition des indicateurs de performance de contrôle de la production.
  • Contrôle et analyse des indicateurs de suivi de l’exploitation.
  • Contrôle du respect des processus de service management.

Pilotage des problèmes de la DSI métier :

  • Rôle de responsable des problèmes sur les périmètres applicatifs du métier en charge.
  • Analyse et suivi de la réalisation des plans d’action par les équipes métier et IT.
  • Analyse et suivi de responsabilité des incidents de production.
  • Présentations des résultats aux directions des DSI métiers.
  • Gestion de la remontée d’informations sur les incidents critiques.

Interactions avec : Directeurs de services, Responsables Applicatifs, Chefs de Projets infrastructure et applicatifs, Architectes, Exploitants. Échanges en anglais, à l’oral et à l’écrit.

ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :

ITIL, Cloud AWS, Azure. ESX et Nutanix, serveurs physique x86, IBM P9. Hitachi VSP et HNAS, NetApp. Oracle, MS SQL, MySQL.

Téléchargez votre CV. Taille de fichier max. : 2 Mo.